Rando sol fa si la la ré étape 29
- Par am36lr
- Le 25/03/2018
Moulin de Graveur, ns passons en Loire Atlantique !!
Ah mes amis quelle soirée et quelle journée.
D'abord chez Valérie et Vincent qui avait invité une famille de musiciens, bombarde, flûte, trompette piano, j'ai eu droit à un concert. Et aujourd'hui, peu de photos à vous envoyer pour 2 raisons, plus de mémoire sur mon smartphone et surtout je voulais profiter à fond de ce dernier jour.
D'autres ont pris des photos, je les transmets dès que possible. Une dernière journée pleine d'émotion, les Stéphanois ont, comme toujours bien fait les choses. Pique nique en commun, arrêt à l'ogre pour fêter l'anniversaire de Emmanuelle.
À chaque arrêt de plus en plus de Stéphanois m'accompagnent. Pour les 6 derniers km, un panneau style borne égrène le compte à rebours avec une belle surprise à l'arrivée puisque 'e panneau de St Étienne était remplacé par Vertaizon. Ensuite défilé de chez Guy et Solange jusqu' à la mairie où je coupe le ruban sous les yeux de Jean, le maire de St Étienne. Pour la petite histoire, c'est le même ruban que j'ai coupé au départ de Vertaizon. Je dis simplement pour ceux qui pensent que c'était difficile: " Doux est le chemin qui mène aux amis."
Et demain est un autre jour.
L'ancien moulin à eau sur la Boulogne, très bien restauré