Rando sol fa si la la ré étape 23

Img 20180319 130832 burst001 cover

  Ce dimanche, Belle fin d'aprèm chez Marylène et Jean Jacques. Je fais connaissance avec leurs amis dont Thierry qui viendra me chercher demain à l'arrivée de Montournais.
  Joyeux repas, un bon moment. Je fais connaissance avec Étienne, l'un des fils de la maison, qui, lui, m' emmènera à Moncoutant le matin pour le départ (Vous me suivez?!). Aujourd'hui, petite étape, petit sac ( l'avantage d'être deux soirs de suite dans la même maison !) Je me permets donc de partir plus tard. Départ de l'étape à 9h50.
   Je franchis les derniers villages des deux Sèvres par des petites routes. Le bocage est toujours là, les bovins aussi (3 races différentes dans le même champ). Chose très rare de nos jours, je vois une petite école encore en activité dans un hameau de la commune de " La Ronde". Je passe en Vendée, le ciel est toujours gris, il fait frais, mais en marchant, ça n'est pas un problème. Je passe à Ménomblet, et sa belle église du XIV ème. Je grignote sur les marches de la mairie, tel un pigeon, sauf que moi je ne laisserai pas de p'tit souvenir, si vous voyez ce que je veux dire. Je poursuis sous le ciel gris jusqu'à Montournais. Thierry vient me chercher et va jouer les guides touristiques.
Je vous avais écrit tout le détail mais ça a buggé, je n'ai pas le temps de tout retaper ce soir, j'essaie de vous joindre ça demain. Sachez juste que l'aprem a été neigeuse.
  Demain, les marcheurs de " Le Boupère m'accompagnent toute l'étape et ont même prévu le pique nique de midi., mais ceci est un autre jour. 

Img 20180319 162602

Et là, ça vs en bouche un coin ! De la neige en Vendée ! Si ça se trouve, vs n'en avez pas !!

Cliquez  ici!!!

Logorando

Logo