Rando sol fa si la la ré étape 18

Img 20180314 115324Et Chauvigny ! Je vous l'ai fait découvrir il y a deux jours mais là vous avez une vue d'ensemble sur les 5 constructions médiévales

  C'est ma journée de repos, je vous la fais donc plus courte, quoi que !! .
   Ce matin, Charly m'emmène à Angle sur l'Anglin, magnifique petite ville féodale puis nous partons à St Savin où j'ai eu une grande émotion devant les fresques de l'église abbaye, classées au patrimoine mondiale de l'unesco. Cet aprem, je réponds à quelques mails (Pardon à ceux qui attendaient des réponses plus rapides, mais j'avoue que ce n'est pas la priorité du moment) .
   Et surtout, grosse sieste à faire pâlir toutes les adeptes de ce sport en chambre (Et, n'y voyez aucune allusion grivoise, c'est un sport que de bien dormir en pleine aprem, et qui demande une absence de concentration... concentrée!)
  Pour ceux  qui se posent des questions sur ma marche en solitaire, sachez que la solitude n'est pas l'isolement. "La solitude c'est être seul avec les autres dans sa tête", vous êtes donc très nombreux à m'accompagner. Et "c'est une grande liberté que l'amour des autres" 
  Voilà quelques pensées comme celles que j'ai écrites et emportées avec moi et parmi lesquelles chaque logeur doit choisir. Celle(s) choisie(s) est alors écrite par mes soins sur une feuille de papier du moulin Richard de Bas de notre ville puydômoise d'Ambert.
   Allez, demain, je reprends ma marche vers vous tous et vers moi même. Mais demain est un autre jour. 

Img 20180314 112112

Logorando

Logo