Rando sol fa si la la ré étape 04

  Un peu moins froid au départ même si cela reste très frais. Je descends jusqu'au Pont du Bouchet avec des vues magnifiques sur la Sioule et la retenue d'eau de Fades Besserve. La sioule est en partie gelée.
  Après le Pont du Bouchet, je remonte en direction de St Priest par la route que je dois ensuite quitter pour couper par les bois. Mais pas de réseau donc pas d'accès carte, je poursuis donc par la route ce qui m'a rallongé de 2 à 3 Km puis je coupe enfin pour me diriger vers Charensat. Je ne prends que de très petites routes ou chemins qui traversent des villages assez déserts. Je vois plus d'animaux que de gens aujourd'hui !
  Parti à 9h04 des Ancizes, j'arrive à Charensat à 13h36 pour être précis. J'ai vu encore de beaux bocages et quelques conifères. L'arrivée est fraîche car le vent s'est levé et quelques flocons m'accueillent à Charensat. Je suis encore dans le Puy de Dôme mais je suis logé en Creuse, dans un village de Charron par Aurélie et Bastian.
  Comme je suis logé 3 jours chez eux, je vous en reparlerai. Encore un bel accueil.
  Demain, la rando m'emmène en Creuse, mais ceci est un autre jour. Merci à vous tous pour vos messages, soutiens...   Vous êtes formidables ! 

Gla gla

Logorando

Logo