Rando sol fa si la la ré ...deux semaines après

Echange2018 groupe1 preview

Echange2018 002 preview

Echange2018 104 preview

Et non, c'est pas fini, il faut que je vous raconte l'arrivée et le week end de fête. D'abord, les Vertaizonnais avaient bien fait les choses et l'accueil était top dès ma descente du bus à dos de Guy ( mon logeur Stéphanois depuis 30 ans.
  Le samedi était avant tout musical avec une répétition puis le concert en soirée, même pas le temps de passer à mon domicile quitté plus d'un mois plus tôt. Le concert débute avec les discours de notre directeur musical Fred puis de Guy, le président de nos amis de la Stéphanoise qui propose un drôle de colis: un carton d'où je sors tel un arlequin de sa boîte. Je résume ma marche si tant est qu'elle puisse être résumée, et je termine en gros par ces mots: " Durant ce mois de rencontres, j'ai passé peu de temps avec mes logeurs mais la quantité ne veut rien dire, c'est la qualité des échanges qui me reste et qui laissera longtemps de belles traces ds ma tête et ds mon cœur." Le concert se passe bien puis le verre de l'amitié avec le public.
  Le lendemain, journée plus conviviale encore avec l'animation commune (par nos deux formations) de la chasse aux oeufs sur le site de l'ancienne église, moment où sans préparation nos deux musiques s'allient à merveille. Cérémonie des mains où nous réunissons les deux morceaux de lave émaillée : la main montagnarde et la main maritime. Repas en commun et soirée festive avec remise de cadeaux.
   J'ai eu encore personnellement deux surprises: un album de photos et des textes de ma marche (Bravo Meggy pour avoir réussi ce tour de force, la marche n'étant finie que depuis une semaine !) et puis la médaille dorée avec étoile pour mes 50 ans de musique au sein des Enfants de Vertaizon. Belle surprise, le secret ayant été bien gardé !! Et maintenant, je reprends mes marques dans ma maison, avec mes proches, mes amis (musiciens, théâtreux,...)  mais bien sûr différent, riche des rencontres, des surprises vécues à St Étienne de mer Morte et à Vertaizon...
  alors un dernier mot à ts ceux qui m'ont accueilli, suivi, écouté, lu, écrit... MERCI

Echange2018 056 preview

Echange2018 090 preview

Echange2018 340 preview

Echange2018 171 preview

Logorando

Logo